Sac Hoooked Zpagetti noir au crochet

Plus de détails :

Description

Il y a quelques temps j’ai acheté plusieurs kit de Hoooked Zpagetti, pour réaliser des sacs à l’origine, mais dont j’avais détourné certaines bobines pour faire d’autres objets que des sacs.

Et bien après mes premiers pas en concevant des bracelet en Hoooked Zpagetti, je me suis lancée dans la confection de mon premier sac crocheté en Hoooked Zpagetti noir.

J’ai quand même recommencé plusieurs fois, car j’ai tendance (comme au crochet classique) à trop serrer mes mailles. Et j’ai enfin réussi à finir ce petit sac qui sera très chic en soirée.

Et pour bien faire les choses, j’ai consommé entièrement la bobine de fil Hoooked Zpagetti, et je me suis donc retrouvée sans rien pour faire les anses. J’ai donc chiné sur internet des anneaux pour en faire une anse.

Au passage, et parce que j’ai aussi fait l’acquisition de tricotin en tout genre (voir l’article découverte sur les tricotins : http://operlines.eu/les-decouvertes-d-operlines/retour-en-force-du-tricotin), j’ai réalisé une petite broche noire/rouge assortie (en fil Lumina et fleur en tissu).

Voila donc le résultat, il ne reste plus qu’a le sortir !!

Vous aimerez :
 

A vous la parole !!!

Laisser un message